Nous avons passé un agréable séjour au Mountain View Guesthouse, des chambres agréables et propres, un hôte accueillant et un petit déjeuner complet.La maison d'hôtes est un point de départ idéal pour tous les voyages au Connemara, Galway et au nord de Oughterard. des prix équitables."

Birgitte Lyhne - Danemark - juillet 2017

"Une seule chose me manquait, étant végétarien j'aurais aimé des champignons frais frits pour le petit déjeuner.A part ça, je n'ai rien à reprocher à cet hôtel, impeccablement propre et confortable et personnel plus que serviable."

Mary Doyle - Royaume Uni - Mai, 2016

"Très serviable à l'arrivée, accueil chaleureux à l'arrivée, répond aux normes élevées fixées par l'office du tourisme irlandais, je reviendrai sans hésitation et je le recommanderai sans hésitation, proche de la ville mais assez loin pour profiter calme de la campagne. "

Mary Doyle - Irlande - Septembre 2015

"Nous voyagions avec un autre couple et nous avons tous passé un merveilleux séjour avec Patricia, elle nous a bien aidés et nous a dirigé vers un merveilleux restaurant pour dîner après notre arrivée.Les chambres étaient très propres et confortables et notre nuit a été couronnée Délicieux petit déjeuner cuisiné le lendemain matin, rien ne dérangeait, bref, un séjour parfait, l'un des meilleurs où nous avons séjourné en Irlande. "

Denise Donnelly - Nouvelle-Zélande - juillet 2015

"Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Mountain View - une partie de notre première visite à Eire.Très confortable, de bons équipements et des hôtes fantastiques.Ils ont également recommandé un pub formidable dans le village où la nourriture était excellente.Nous reviendrons."

Ken Mackay - Royaume-Uni - Septembre 2014

"Nous avons passé un merveilleux séjour à Mountain View, un hôte très gentil et serviable, chambres propres et très bien situé."

Bob May - États-Unis - septembre 2014

"Bon B & B, bonnes choses, je recommande cet hôtel"

Jeff Kinney - Israël - Août 2014

"Les hôtes étaient extrêmement gentils et serviables et le petit déjeuner était très bien fait."

Jeff Kinney - États-Unis - juillet 2014

Language Weaver "Un merveilleux endroit où séjourner, très accueillant, charmant environnement et petit déjeuner incroyable, le meilleur B & B où nous avons séjourné en Irlande!"

Ashleigh P - Australie - septembre 2013

"Site magnifique, propriétaire sympathique et gentil, le petit déjeuner est délicieux !! Nous avons apprécié l'Irlande."

JosÉ Fernando Gonzalez Torralba - Espagne - Août 2013

"We had a lovely stay at Mountain View Guesthouse. Nice and clean rooms, welcoming host and a full breakfast. The guesthouse is a perfect starting point for all trips to Connemara, Galway and up north. In Oughterard closeby you find nice restaurants with very fair prices."

Birgitte Lyhne - Denmark - July, 2017

"Only one thing missing, Being vegetarian I would have loved some fresh fried mushrooms for breakfast . Apart from that I couldn't fault this accommodation. Spotlessly clean and comfortable and more than helpful staff."

Mary Doyle - United Kingdom - May, 2016

"Very helpful ahead of arrival ,and ,a warm welcome on arrival. Meets the high standards set by Irish Tourist Board. I would definitely return and have no hesitation in recommending it. It is close to the town yet far enough away to enjoy the quiet of the countryside."

Mary Doyle - Ireland - September, 2015

"We were travelling with another couple and we all had a wonderful stay with Patricia. She was very helpful and directed us to a wonderful eating place for dinner after we arrived. The rooms were very clean and comfortable and our night was topped off with a delicious cooked breakfast the next morning. Nothing was any bother. All in all a perfect stay. One of the best we stayed in while in Ireland."

Denise Donnelly - New Zealand - July, 2015

"We really enjoyed our stay at Mountain View - part of our first ever visit to Eire. Very comfortable, good facilities and fantastic hosts. They also recommended a terrific pub in the village where the food was great. We'll be back."

Ken Mackay - United Kingdom - September, 2014

"We had a wonderful stay at Mountain View. Very kind and helpful host. Clean rooms and very nice location."

Bob May - United States - September, 2014

"good b&b , good stuff . i recommend on this accommodation"

Jeff Kinney - Israel - August, 2014

"Hosts were extremely friendly and helpful and breakfast was very well done."

Jeff Kinney - United States - July, 2014

"Such a wonderful place to stay. So welcoming, lovely environment and amazing breakfast. Best B&B that we stayed in in Ireland!"

Ashleigh P - Australia - September, 2013

"Beatiful site, friendly and kindly owner. Breakfast is delicious!! We enjoyed Ireland."

JosÉ Fernando GonzÁlez Torralba - Spain - August, 2013